Err

La Qualité, Le Prix, Le Conseil
Compte
Boutique
Rechercher Votre Panier

Filtres intérieurs Comline Tunze

Des solutions "gain de place"

Une technique de filtration interne à l'aquarium possède le grand avantage d'opérer au sein même du biotope. La charge organique est éliminée directement et à proximité des producteurs de déchets, il n'y a pas d'étapes intermédiaires ni de déperditions, la technique est efficace à 100%. Mais la technique de filtration interne doit aussi rester compacte et modulable, elle doit pouvoir s'adapter facilement à chaque type de biotope aquatique.
Comline Technology désigne des modules de filtration efficaces et pratiques, spécialement conçus pour une utilisation dans l'aquarium. Comline est très facile à utiliser et ne demande que la stricte énergie nécessaire à son travail, sans pertes en charge dans de longs tuyaux ou de hautes colonnes d'eau. Les chemins hydrauliques sont courts, efficaces et directs, les risques d'inondations inexistants. Après un certain temps, les modules se retrouvent couverts de vie jusqu'à se fondre totalement dans la scène aquatique.

Comline Calcium Automat / R 3170.000
274,80 EUR
(-17,00%) 228,08 EUR
Comline Calcium Automat de Tunze est le premier réacteur à calcaire avec dissolution de granulat par acide carbonique. Dans ce principe original, l'eau enrichie en CO2 traverse un substrat calcaire à l'aide d'une pompe.

Avec nouvelle pompe silence !
Conçu pour les aquariums de 200 à 1.000 L.

Nano Cleaner / R 3165.000
70,70 EUR
(-17,00%) 58,68 EUR

Nano Cleaner
de Tunze représente la solution idéale pour une aspiration du film gras en surface.

Avec nouvelle pompe silence !
Filtration conçue pour aquariums de 40 à 200 litres eau de mer / eau douce.