Err

La Qualité, Le Prix, Le Conseil
Compte
Votre panier 0 0,00 EUR

Osmoseurs

Le principe de fonctionnement est celui de l’osmose inverse : Sous la pression de la canalisation domestique, l’eau de distribution y est poussée à travers une membrane spéciale pourvue de pores ultrafins. Seules les petites molécules d’eau passent à travers. Les molécules relativement grosses des substances nocives, les durcisseurs et les sels sont filtrés hors de l’eau. L’osmose élimine même les bactéries et les virus.

Les installations à osmose de éliminent non seulement les durcisseurs, mais aussi toutes les substances qui peuvent nuire à l’aquarium ou favoriser p.ex. la prolifération des algues : nitrates, phosphates, chlore, métaux lourds, pesticides, herbicides, etc.
Il en résulte une eau très douce et très pure, donc la base de départ idéale pour tous les aquariums d’eau douce et d’eau de mer. L’efficacité des installations à osmose est tout à fait indépendante de la qualité souvent inappropriée de l’eau de distribution.

L’eau osmosée vous permet de régler avec précision les valeurs d'eau auxquelles les poissons et plantes d'aquariums tropicaux sont habitués dans leur eau d'origine. Grâce à l’eau osmosée, vous pouvez soigner efficacement même les occupants les plus exigeants.